Cocooningcuisine

Quel chocolat est le meilleur pour votre cœur?

Une livraison chocolat noir. Aussi appelé chocolat mi-sucré, le chocolat noir contient au moins 35% de cacao pour être appelé noir. Le reste est du beurre de cacao (la graisse naturelle de la fève de cacao), du sucre, un émulsifiant (ce qui maintient les ingrédients ensemble) et de la vanille ou d'autres arômes. Du lait peut être ajouté pour adoucir la texture.

Recommandations:

Le plus sombre sera le mieux! Mangez du chocolat avec la plus haute teneur en cacao - 70% à 85%.
Le chocolat noir nature offre le plus grand avantage. Évitez les garnitures à moins qu'elles ne soient des noix ou des fruits secs ou frais.
Un peu va loin. Savourez jusqu'à 1 oz. du quotidien. Assurez-vous de couper les calories ailleurs pour éviter une prise de poids.
Les plus grandes barres de chocolat standard pèsent environ 3,5 oz. (environ 100 g), donc une bonne règle de base est de ne pas manger plus de ⅓ de la barre à la fois.
Nutrition: 8 à 12 g de gras, 0 gras trans par 1 oz. ou 28,4 g. Fournit du magnésium, du fer, du potassium, du calcium et des traces de vitamines.

Chocolat au lait. La FDA exige que le chocolat au lait contienne au moins 10% de cacao et au moins 12% de matière sèche de lait. Comme le chocolat noir, le reste est du beurre de cacao, du sucre, un émulsifiant et de la vanille ou d'autres arômes.

Recommandations:

Mangez en quantités limitées. Le chocolat au lait est rempli de plus de sucre et de matières grasses que le chocolat noir.
Lisez les ingrédients sur l'emballage pour savoir ce que vous obtenez.
Nutrition: 12+ g de matières grasses par 1 oz ou 28,4 g. Fournit du potassium et des traces de vitamines.

Chocolat blanc. Un dérivé du chocolat, il est composé de 20% (ou plus) de beurre de cacao et jusqu'à 55% de sucre, plus des solides du lait, de la lécithine et de la vanille et d'autres arômes.

Recommandations: Évitez ou mangez en quantités très limitées!

Nutrition: pas grand chose! Surtout du sucre et des graisses.

Conclusions :

Le chocolat à plus de 70% de cacao est le meilleur punch pour votre santé, mais profitez-en en petites quantités: 100 g de chocolat noir contiennent 500 calories!

Le chocolat non sucré est 100% cacao. Il est très amer et ne se mange que dans le cadre de produits de boulangerie préparés. Essayez d'utiliser 100% de poudre de cacao dans le cacao chaud, les produits de boulangerie faits maison et les recettes (en remplacement du chocolat au lait) ou ajoutez-le à un smoothie ou à un café pour une saveur riche.

Les publications similaires de "Cuisine"

  1. 3 Sept. 2021Livraison de produits halal délicieux et sains : East Side343 aff.
  2. 28 Août 2021Le piment d’Espelette dans le pays basque402 aff.
  3. 26 Août 2021Pour tous les passionnés de cuisine et de gastronomie108 aff.
  4. 25 Août 2021Entretien et préparation de ventrèche52 aff.
  5. 22 Juil. 2021Ces marques qui s'engagent pour plus d'éthique dans l'alimentation587 aff.